Powerful Cleaner Android

2.6.4

Powerful Cleaner (Boost&Clean) pour Android est une appli dessinée pour le nettoyage et l'optimisation d'Android qui ne va jamais atteindre les grands

8/10 (2 Votes)

Les smartphones nous ont déjà montré que, bien que la technologie avance, plus vous les utilisiez, pire ils fonctionnent. Nos appareils finissent par se remplir de fichiers inutiles et ils accumulent des applications qui empirent la vitesse et le rendement.

Pour éviter ce problème ou au moins ralentir le processus, il existe des applications consacrées à nettoyer le téléphone de fichiers ordure et optimiser son fonctionnement en libérant la mémoire vive possible. La plupart nous connaissons de plus grande trajectoire, et aussi les plus fiables, comme CCleaner, Clean Master et DU Speed Booster, mais il y a d’autres options comme ce Powerful Cleaner (Boost&Clean).

Gardez propre votre smartphone avec le risque de souffrir une attaque d’épilepsie.

De notre part, nous ne vous recommandons pas cette option car nous ne la considérons pas entre les plus sécurisées ni fonctionnelles. Pour commencer, son installation requiert d’autorisations totalement absurdes comme l’accès total au téléphone, appels y compris, aux contacts et à tous les éléments multimédia. De plus, elle inclut de la publicité trop envahissante, et elle utilise des méthodes peu éthiques pour essayer de vendre ses outils payants. Pour finir, l’interface de l’appli semble développée par une licorne bourrée, avec une gamme de couleur flashy rose et mauve et des logos qu’un enfant de 6 ans aurait pu mieux dessiner.

Caractéristiques principales de Powerful Cleaner

En laissant de côté le reste, voici les options et les caractéristiques que les développeurs incluent dans leur application :

  • Junk File Clean : cette option fait une analyse pour localiser les fichiers ordure. Elle nettoie la cache et les fichiers non utilisés pour aider l’utilisateur à libérer toute la mémoire possible.
  • Phone Boost : il s'agit d’un accélérateur d’Android qui ferme les applis inutiles en arrière-plan pour améliorer le rendement du téléphone et prolonger la vie de la batterie.
  • Protect Privacy : un outil qui aide à protéger les applications qui contiennent de l’information confidentielle parmi des codes PIN ou des schémas de déverrouillage.
  • Réfrigérateur du processeur qui travaille en quelques secondes et contrôle la température pour éviter les surchauffes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Powerful cleaner dev
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
14 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté